Foire aux questions - Mon compte
Comment se connecter ?
Vous devez cliquer sur le bouton "Se connecter" en haut à droite de la page d'accueil. Vous pourrez alors vous connecter grâce à votre numéro de client. Si vous n'avez pas de numér de client ou que vous ne vous en souvenez plus, cliquez sur lien "Connectez-vous ici".
Vous pourrez alors vous connecter grâce à votre email et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?".
Comment me créer un compte ?
Afin de créer un compte chez Dofny, veuillez prendre contact avec nous via le formulaire de contact ou par téléphone au +32 (0) 71 41 00 56 pendant les jours ouvrés du lundi au vendredi de 09h à 17h.
Je ne trouve pas mon numéro de client, où puis-je le trouver ?
Vous pouvez trouver votre numéro de client sur votre facture. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au +32 (0) 71 41 00 56 pendant les jours ouvrés du lundi au vendredi de 09h à 17h.
Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?
Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant à votre compte et en cliquant sur le bouton "Mon compte" en haut à droite de la page. Cliquez ensuite sur le bouton "Mes coordonnées", vous pourrez alors demander la modification de vos informations personnelles en cliquant sur le bouton "Modifier ces informations".
La réponse ne se trouve pas sur notre site internet ?
Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Via notre formulaire en ligne
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne.
Par téléphone
Vous pouvez nous appeler au +32 (0) 71 41 00 56 pendant les jours ouvrés du lundi au vendredi de 08h à 16h40.
Par e-mail
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse commercial@dofny.be.