Foire aux questions - Commandes
Comment passer une commande sur le site de la société Dofny ?
Puis-je commander par téléphone ou par mail ?
Puis-je enlever mes articles dans l'un de vos dépots ?
Appliquez-vous des frais de supplémentaires si je commande en ligne ?
Puis-je encore modifier une commande déjà envoyée ?
Puis-je annuler une commande pas encore règlée ?
Puis-je annuler une commande déjà payée ?
Que dois-je faire si j'ai passé la même commande plusieurs fois ?
Puis-je encore modifier le mode de livraison après avoir passé ma commande ?
Puis-je encore changer l'adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Puis-je encore changer la date de livraison après avoir passé ma commande ?
Quelles sont les modalités de retour de marchandise et de S.A.V ?
Quelles sont vos conditions de livraison ?
La réponse ne se trouve pas sur notre site internet ?
Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Via notre formulaire en ligne
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne.
Par téléphone
Vous pouvez nous appeler au +32 (0) 71 41 00 56 pendant les jours ouvrés du lundi au vendredi de 08h à 16h40.
Par e-mail
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse commercial@dofny.be.